Séminaires

Le but d’un séminaire est donc de communiquer des informations sur l’entité dans laquelle les participants travaillent mais aussi apprendre a mieux se connaitre dans des situations diverses. Le rôle du reporter est de baser son travail sur les moments clés de cet événement :

-l’arrivée des participants et la soirée sont des moments cordiaux, les participants revoient leurs collègues travaillant a des endroits différents en France ou dans le monde.

-la réunion de travail ou session plénière durant laquelle des moyens importants sont mis en œuvre concernant les éclairages, le son, la décoration, l’animation. C’est un moment clé pour le reportage car de nombreux messages seront donnes par l’intermédiaire d’intervenants ou de projections,

-l’inventive qui commencera par la formation de groupes, d’équipes et son déroulement ludique,

-la soirée de Gala, remise de prix, diner et danse…

Il permettra pendant des années de se rappeler des moments forts, des messages transmis, de la cohésion du groupe et de la richesse de votre événement. Les photos serviront de support a votre communication interne et externe et apporterons une dynamique supplémentaire !

Share Button