Naissance

En ce qui concerne les photos prénatales, le shooting doit être programmée entre le début du septième mois de grossesse et les 15 jours avant la date du terme prévu.

- Partie studio : séance sur plusieurs plateaux de lumière ayant pour but de montrer votre amour réciproque et votre amour commun pour votre futur bébé. Il y a des poses « classiques » pour mettre en valeur votre ventre et d’autres plus originales peuvent être réalisées si vous le souhaitez.
- Partie extérieure : les séances future maman peuvent être organisées dans le lieu de votre choix, que ce soit en ville, à la plage, en forêt ou dans tout autre lieu qui peut être symbolique pour vous, votre histoire, votre grossesse.

Pour les photos d’après naissance, la seule chose impérative est que celles-ci soient réalisées maximum 10 jours après la naissance car le bébé perd ensuite rapidement la position foetale et est plus délicat à manipuler car il reste moins en place.
Cette séance se réalise à domicile sur plusieurs heures, au rythme du bébé. Elle a pour but de mettre en avant votre émotion et surtout faire les plus beaux clichés du nouveau né.

 

Share Button